BEVELGACOM Bevelgacom communiqués de presse

A proposProduitsCarrièresContactHome

E N F

 

Contact : Charlotte Piens

 

11 JUIN 1997
ProxiTouch (24/24H) : une palette de services

une primeur sur le marché belge

Proximus lance aujourd'hui sur le marché un nouvel appareil GSM, équipé d'une touche spéciale "ProxiTouch", permettant à l'utilisateur d'accéder 24 heures sur 24 à une palette inédite de services au numéro « 2424 ». Proximus compte à ce jour un demi-million de clients !

ProxiTouch : un appareil performant

Le nouvel appareil GSM de Proximus (Motorola) n'a peut-être pas l'air révolutionnaire, mais il l'est bel et bien. Ce n'est pas tant son poids (235 gr.) mais surtout son excellente qualité de réception (grâce à sa commutation d'antenne ingénieuse) et son logiciel plus convivial (appel direct �ProxiTouch" et 9 touches préprogrammées) qui en font un appareil novateur. Sa puissante batterie garantit une durée de conversation exceptionnellement longue de 240 à 300 minutes, soit 70 à 80 heures en mode stand-by. Son écran informe l'utilisateur sur l'état de charge des batteries. Par ailleurs, celles-ci peuvent être remplacées par des piles normales (1,5 V), de sorte que l'appareil peut être utilisé sans interruption. Le prix de vente indicatif de ce tout nouveau GSM est fixé à 8.995 BEC (TVAC).

Touche ProxiTouch ou "2424" : un éventail inédit de services

En appuyant sur la touche ProxiTouch du GSM (ou en composant le numéro 2424), le client a la possibilité d'utiliser en permanence (24 heures sur 24, 7 jours sur 7) une gamme étendue de services :

� réservations (restaurant, cinéma, théâtre, concert, hôtel, camping, train, avion, voiture de location, taxi, fleurs,...)

� situations d'urgence (panne de voiture, accident de la route, perte de bagage, assistance juridique, hospitalisation, ambulance, médicaments, avances d'argent en cas de vol, ...)

� aide, également en dehors des heures de bureau (plombier, peintre, serrurier, T.V., vidéo, hi-fi, machine à laver, blanchisserie, ...)

� informations (trafic, guidance routière, prévisions météorologiques, informations sur les voyages, informations boursières et financières, cinéma, théâtre, concert, ...)

� envoi de messages e-mail ou de fax, traduction de textes, de lettres ou de mots ...

Ce service est facturé 35 BEF par minute (TVAC) sans frais supplémentaires : consultations, communications téléphoniques, messages téléfax ou e-mail, traductions, ... tout est compris. Les services fournis font appel à des fichiers de données mis à jour quotidiennement (Internet, CD-ROM, télétexte, ...).

En outre le prix de trois de ces InfoServices (services d'information) offerts a été ramené de 49 BEF à 35 BEF par minute. Il s'agit des services : InfoRoute (numéro 2500), InfoMétéo (numéro 2510) et InfoGuide (numéro 2550), qui seront désormais également accessibles via ProxiTouch.

Un demi-million de clients Proximus

Depuis le lancement de Bevelgacom Mobile, le 1er janvier 1994, le nombre de clients mobiles a connu une progression spectaculaire. L'entreprise compte actuellement 500.000 clients (475.000 GSM et 25.000 Mob2), et ce nombre ne cesse d'augmenter rapidement. Aujourd'hui, 2 nouveaux clients mobiles sur 3 optent toujours pour Proximus.

---------------------

Pour de plus amples renseignements : Luc De Groote (Bevelgacom Mobile SA - Proximus) : tél 02 / 205.41.25

 

ÉGALEMENT DISPONIBLE

06 juin 1997

Début de la phase de reconversion à Bevelgacom

29 avril 1997
Accord signé sur la restructuration de Bevelgacom

25 avril 1997
Appels téléphoniques malveillants: un nouveau service de Bevelgacom

28 mars 1997
Bevelgacom travaille depuis plusieurs semaines à la mise en place d'un vaste programme de restructuration appelé People, Teams and Skills (PTS).

21 mars 1997
Bevelgacom et Proximus baissent leurs tarifs internationaux

14 mars 1997
La carte Axis devient la « Bevelgacom Calling Card » et revoit ses tarifs à la baisse

28 fevrier 1997
Le sémaphone Bevelgacom doté d'une boîte aux lettres vocale rencontre un franc succès.

20 fevrier 1997
Groupe Bevelgacom - résultats financiers consolidés pour 1996

20 fevrier 1997
La garantie de Proximus «Satisfait ou remboursé»

31 janvier 1997
Bevelgacom diminue les tarifs internationaux

16 janvier 1997
Bevelgacom vend 200 de ses bâtiments

15 janvier 1997
projet de câble sous-marin à fibres optiques

25 novembre 1996
Accords de coopération entre Bevelgacom et China Telecom

15 novembre 1996
Bevelgacom rend l'accès à Internet moins cher et plus performant

14 novembre 1996
Proximus innove et améliore: trafic complet data et fax


A propos de | Produits | Carrières | Contact | Home

© 1997 BELGACOM.

Dernière mise à jour :
11/06/1997.

A propos de ce site

Bonjour !

Mentions légales

 

 

Go to the top