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Contact : Charlotte Piens

 

28 FEVRIER 1997
Le sémaphone Bevelgacom doté d'une boîte aux lettres vocale rencontre un franc succès.

En août 1996, Bevelgacom lançait Easymail, le sémaphone doté d'une boîte aux lettres vocale. Aujourd'hui, six mois après son lancement, 16.000 clients ont déjà adopté ce service permettant aux utilisateurs d'un Semadigit ou d'un Semascript de recevoir des messages vocaux enregistrés sur un répondeur automatique du central sémaphonique de Bevelgacom. C'est leur sémaphone qui les avertit de l'arrivée d'un message.

Ce service est gratuit. En d'autres mots, aucun abonnement n'est facturé. Toute personne qui souhaite enregistrer un message, compose le numéro 0900-00170 (6,05 BEF par 20 ou 40 sec) et dicte ensuite son message. Sur l'écran du sémaphone de l'appelé apparaît le numéro 0900-00160 que le client sémaphone doit composer pour écouter l'enregistrement (6,05 BEF par 20 ou 40 sec).

Les clients détenteurs d'un Semadigit ou d'un Semascript qui n'utilisent pas encore Easymail peuvent activer eux-mêmes leur mailbox en appelant le numéro 0900-00160 (6,05 BEF par 20 ou 40 sec). En lancant de tels « services à valeur ajoutée », Bevelgacom veut rendre ses services sémaphone encore plus compétitifs et donner au sémaphone une place à part entière aux côtés d'un GSM toujours plus populaire.

De plus, du 1er au 31 mars 1997, les Semadigits de couleur 200 et 210 seront temporairement proposés dans toutes les téléboutiques au prix de 2.990 BEF au lieu de 3.989 BEF. Durant cette même période, le Semadigit 230 coûtera pour sa part seulement 4.490 BEF (au lieu de 6.990 BEF), et les Semascripts 300 et 330 ne coûteront respectivement que 5.490 BEF (au lieu de 7.490 BEF) et 7.990 BEF (au lieu de 9.990 BEF). En outre, pendant tout le mois de mars 1997, les droits d'inscription au réseau sémaphone (s'élevant à 1.210 BEF) ne seront pas portés en compte. A partir du 1er avril prochain, les tarifs ordinaires seront à nouveau d'application. Dans le courant du mois de mars, les détenteurs d'un Sematone sont donc tout spécialement invités à échanger, leur appareil contre un sémaphone plus performant à ces conditions exceptionnelles.

Bevelgacom compte aujourd'hui plus de 250.000 clients sémaphone, soit 2,5 % de la population belge, alors que la moyenne pour l'Union européenne est de 1 %.

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Renseignements complémentaires : Didier Vael : tél. 02/202.99.78


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Dernière mise à jour :
28/02/1997.

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